L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a envoyé un message cash à sa direction, dans la foulée de la défaite contre Arsenal en amical (0-2).
Les Gones doivent recruter. En conférence de presse, Pierre Sage a réclamé l'arrivée de nouveaux joueurs à un poste bien précis, dans un secteur de jeu qui ne lui donne pas entièrement satisfaction. “Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est pas une question de formule parce que, mine de rien, ces trois joueurs ont quand même enchaîné les bonnes performances l'an dernier. C'est juste que la coordination entre les trois, et les rentrants, n'est pas à la hauteur de l'exigence du match. Donc on se doit à la fois de travailler avec les joueurs qu'on a et peut être réfléchir dans ce secteur à apporter de la valeur aussi.”
Attendu dimanche prochain sur le terrain du Stade Rennais, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais s'est attaché les services de Moussa Niakhaté (31,90 millions d'euros), Georges Mikautadze (18,50 millions d'euros) et Abner (8 millions d'euros), sans prendre en compte les nombreuses options d'achat levées.