Liverpool fixe (enfin) le prix de Luis Díaz

Les Reds attendraient un chèque de 60 millions d’euros pour laisser filer Luis Díaz, dont le nom a été évoqué dans plusieurs clubs cet été.

D’après les éléments glanés par Fichajes.net, Liverpool pourrait laisser partir Luis Díaz d’ici la fin du mercato. La formation anglaise attendrait 60 millions d’euros pour son transfert. Un montant qui devrait lui permettre de passer à la vitesse supérieure sur le recrutement souhaité par son nouvel entraîneur Arne Slot.

Les Reds n’ont en effet pas encore officialisé de transfert cet été. Le nouveau technicien compose avec le groupe élaboré par Jürgen Klopp. Il y a quelques jours, ils se sont par exemple fait rembarrer par Martin Zubimendi, qui n’aurait pas souhaité quitter la Real Sociedad pour la Mersey.

S’il tarde à lancer les grandes opérations, Liverpool dispose d’un effectif déjà très fourni. Il est évalué à 926 millions d’euros par le site Transfermarkt, ce qui le positionne à la 8e place des clubs européens.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).