Manchester United ne lâche pas Manuel Ugarte. Deux conditions seraient nécessaires pour que le joueur soit prêté par le PSG aux Red Devils.
D’après les éléments rapportés par Fabrizio Romano, Manchester United n’a pas abandonné l’espoir de s’attacher les services de Manuel Ugarte ce mercato. Le journaliste précise que Jorge Mendes est actuellement en Angleterre pour évoquer le cas de l’Uruguayen (ainsi que celui de Joao Felix). L’Italien ajoute que le milieu de terrain du PSG a trouvé un accord avec les Red Devils il y a quelques semaines. Il resterait aux deux clubs à s’entendre.
🚨🔴 Jorge Mendes, in England to discuss João Félix with Chelsea… and Manuel Ugarte with Man United.
Ugarte agreed personal terms with United weeks ago, PSG still see him leaving.
United need price to be reduced… or one more sale, otherwise they will go for cheaper option. pic.twitter.com/2cxsaCRspM
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 13, 2024
Romano affirme que Manchester United a besoin que le prix du joueur soit réduit, pour pouvoir se permettre sa venue. L’autre possibilité serait de parvenir à vendre un joueur. Dans le cas où aucune de ces conditions n’interviendrait, la formation mancunienne pourrait se tourner vers une solution moins onéreuse.
João Neves recruté pour améliorer le niveau de l’entrejeu
Pour rappel, le PSG a déboursé 60 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur du Sporting CP, l’été dernier. Le natif de Montevideo a pris part à 37 matchs avec le PSG, la saison passée. Ses performances n’ont pas totalement satisfait Luis Enrique, qui a demandé à ce que l’entrejeu soit encore renforcé cet été. João Neves a débarqué dans cette optique, en provenance de Benfica, également pour un montant de 60 millions d’euros.
Il reste donc à voir si la situation va se débloquer, ou si les Parisiens vont devoir trouver une autre porte de sortie à leur joueur. Pour rappel, ils sont en passe de s’attacher les services de Désiré Doué, en provenance du Stade Rennais. Un autre élément est attendu pour remplacer Kylian Mbappé, dans le secteur offensif. Selon L’Équipe, Luis Campos est à la recherche d’un leader expérimenté et capable de peser sur les matchs de la formation parisienne.