JO 2024 : Mbappé a refusé de porter la torche !

Ce mercredi, Kylian Mbappé va disputer son premier match sous les couleurs du Real Madrid à l'occasion de la Supercoupe d'Europe après une longue coupure. Le capitaine des Bleus s'était vu refuser une participation aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Cette fois-ci, on y est. Après sept saisons au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s'apprête à réellement lancer sa nouvelle aventure au Real Madrid avec, possiblement, un premier titre en Supercoupe d'Europe à la clé. Selon nos confrères du Parisien, le Bondynois a décidé de couper durant trois semaines après l'Euro, pour revenir en forme mi-août.

Un choix qui l'a également conduit à décliner la proposition de porter la flamme olympique, révèle le média. Le champion du monde a privilégié des vacances à Miami et sur la côte Ouest des États-Unis. Une absence totale des Jeux dont il se remettra sans aucun doute. D'autant plus s'il parvient à garnir son armoire à trophées dès ce mercredi soir.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.