OM : un minot mis à pied pour une raison insolite !

L'Olympique de Marseille a pris une décision retentissante contre l'un de ses jeunes joueurs…

La direction de l'OM continue de faire des siennes. Alors que le club phocéen tente de trouver un point de chute pour ses nombreux indésirables, “l'affaire” Chancel Mbemba refait surface, cette fois sans que le défenseur central congolais en soit responsable. C'est sans le vouloir que le footballeur de 30 ans a entraîné la mise à pied d'un espoir marseillais…

Selon les informations relayées par le quotidien régional La Provence, l'Olympique de Marseille a sanctionné le milieu offensif Rayan Hassad, un joueur qui ne figure pas dans le groupe de Roberto De Zerbi et évolue avec la réserve. Il est reproché au joueur âgé de seulement 18 ans… d'avoir souhaité un bon anniversaire au trentenaire, rappelons-le mis à pied par le club à la suite d'une altercation avec un membre de l'équipe dirigeante. Une révélation folle confirmée en personne par le principal intéressé, sur Instagram.

“J'ai en effet été mis à pied à titre conservatoire par l'OM à la suite d'une story où je souhaite un bon anniversaire à un coéquipier (Chancel Mbemba). Je tiens à clarifier qu'à aucun moment je n'ai souhaité causer du tort à mon club et à ma direction. Il s'agissait d'un simple message d'anniversaire, comme j'ai l'habitude de le faire avec d'autres coéquipiers. Si j'ai pu blesser quelqu'un, je m'en excuse, mais sachez que cela n'a jamais été mon intention.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.