Si ont déjà été bouclées les arrivées de Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, le mercato estival du Paris Saint-Germain n'a pas encore rendu son verdict.
Opposé vendredi soir au Havre au stade Océane, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1, le club de la capitale a encore l'intention d'attirer de nouveaux joueurs, même si son entraîneur Luis Enrique a joué la carte de la prudence. Dans cette optique, le journal Le Parisien nous apprend que le Paris Saint-Germain lorgne trois profils très différents d'ici la clôture des emplettes.
Le dernier champion de France vise le recrutement d'un milieu offensif. Les noms de Rayan Cherki (Olympique Lyonnais) et Jadon Sancho (Manchester United) sont cités avec insistance, même si l'international français des Gones ne semble plus une solution envisagée. Autres dossiers activés par Paris, un défenseur axial droitier polyvalent capable de jouer dans le couloir droit et un attaquant de pointe. Le Paris Saint-Germain parviendra-t-il à trouver son bonheur ? Affaire à suivre dans ces prochains jours…