Mercato - OM : Longoria a déjà trouvé la solution pour le remplaçant de Moumbagna !

Confronté à la probable longue absence de Faris Moumbagna, gravement blessé samedi à Brest (5-1), l'Olympique de Marseille a tranché.

En effet, comme expliqué par le journal La Provence un peu plus tôt, les dirigeants phocéens ne veulent pas débuter la saison avec Elye Wahi comme seul avant-centre de métier dans l'effectif et vont donc recruter à ce poste. L'information est confirmée par L'Equipe qui assure même que “le président Pablo Longoria a lancé la recherche d'un nouveau numéro neuf“. Reste que l'OM, qui a déjà enregistré neuf recrues cet été, doit composer avec ses finances limitées.

Mais visiblement, le boss olympien a trouvé la solution ! Le quotidien sportif révèle en effet que les Marseillais se sont mis à la recherche d'un attaquant disponible en prêt. A priori, il ne faut donc pas s'attendre à voir un nom ronflant débarquer sur la Canebière mais plutôt un jeune prometteur en manque de temps de jeu dans une grande écurie ou bien un attaquant barré par la concurrence. Affaire à suivre !

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.