Real Madrid : un échange hallucinant entre Bellingham et Mbappé !

Le milieu de terrain anglais n'a pas hésité à sermonner l'attaquant français, dimanche soir, à la mi-temps du match de la 1ère journée de Liga entre le Real Majorque et le Real Madrid (1-1).

Dans un échange des plus respectueux, Jude Bellingham a recadré la star tricolore et plus globalement tout le secteur offensif de la Maison Blanche, les deux internationaux brésiliens Vinicius Junior et Rodrygo Goes ayant accompagné l'ancien Monégasque à la pointe du trident offensif du Real Madrid.

“Vous trois finissez les actions”, a réclamé le prodige des Three Lions, avant la réponse de Kylian Mbappé : “C'est ce que je disais. Tu dois finir avec quelque chose parce que parfois on y va et on perd le ballon.” Avant la nouvelle réplique de Jude Bellingham. “Essayez, essayez. Créez l'espace…”

Si Rodrygo Goes aura signé le seul but de la Casa Blanca, le Tricolore n'a lui pas trouvé l'ouverture. De l'autre côté des Pyrénées, le Bondynois a été critiqué.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.