Très actif depuis que le marché des transferts a ouvert ses portes, l'Olympique de Marseille n'en a pas fini avec le mercato. En attaque, du renfort est notamment encore attendu.
Larges vainqueurs de Brest (1-5) à l'occasion de la première journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a parfaitement entamé cette saison 2024-2025. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le club phocéen occupe même la première place du Championnat de France. L'entrée en lice des Ciel et Blanc a cependant été marquée par une très mauvaise nouvelle, la grave blessure de Faris Moumbagna.
Victime “d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit”, le joueur de 24 ans sera très prochainement opéré à Lyon et ratera évidemment plusieurs mois de compétition. C'est dans ce contexte que La Provence et L'Equipe annonce ce mardi matin que la cellule de recrutement a coché le nom de plusieurs joueurs offensifs alors que le mercato fermera ses portes dans quelques semaines.
Tidiam Gomis plaît toujours à l'OM
Le quotidien régional évoque notamment le profil de Jonathan Row qui évolue du côté de Norwich. Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, le Britannique ne serait pas insensible à l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Le prix réclamé par son employeur actuel, pas moins de 17 millions d'euros, freinerait cependant les ardeurs du pensionnaire de Ligue 1. C'est dans ce cadre que La Provence relate également un intérêt persistant de l'OM pour le tout jeune Tidiam Gomis.
Âgé de 18 ans seulement, cet ailier gauche fait pour le moment le bonheur du Stade Malherbe de Caen. La saison dernière, le natif de Meulan avait inscrit deux buts en 415 minutes disputées avec le club normand. Pour sa jeune pépite, Caen demanderait cependant un joli chèque de quatre millions d'euros, une somme conséquente pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves au haut niveau. Le contrat de Tidiam Gomis avec le SMC arrivera à son terme en juin 2025.