FA Cup : Man City passe dans la douleur contre Cheltenham

Manchester City s’est qualifié au forceps pour les huitièmes de finale de la FA Cup. Ce samedi, le club mancunien l’a emporté dans les dernières minutes sur la pelouse de Cheltenham (3-1).

Cheltenham-Manchester City

Avec une équipe remaniée mais suffisamment compétitive pour passer sans encombre, les Citizens de Josep Guardiola ont été menés par cette formation de League Two (D4) sur un but d’Alfie May (59e). Le club mancunien a néanmoins évité l’humiliation en renversant la rencontre par Phil Foden (81e), Gabriel Jesus (84e) et Ferran Torres (94e).

Plus tôt, le tenant du titre Arsenal a été éliminé à Southampton (1-0). Les autres clubs de l’élite ont fait respecter la hiérarchie : Brighton and Hove Albion contre Blackpool (2-1), Sheffield United face à Plymouth (2-1) et West Ham United aux dépens de Doncaster Rovers (4-0).

Les seizièmes de finale se poursuivent dimanche avec Chelsea-Luton (13h00), Brentford-Leicester City et Fulham-Burnley (15h30), Manchester United-Liverpool (18h00) et Everton-Sheffield Wednesday (21h00).