OM : MacHardy est très inquiet pour la suite

Jonatan MacHardy a donné son avis sur la période délicate traversée par l’OM. Il a dépeint un tableau assez sombre de la situation.

André Villas-Boas

« Le problème vient des joueurs à l’OM. Ils ne sont pas au niveau, il y a des comportements indignes de l’OM, comme celui de Payet. Villas-Boas ne maîtrise plus rien sur et en dehors du terrain, il est en roue libre. Et enfin, le vrai problème dans tout ça, si Marseille est dans cette situation, où Thauvin est en fin de contrat, où Payet fait la gueule, où l’entraîneur ne correspond pas à l’OM en étant inadapté au contexte marseillais, c’est que ce club est très mal géré depuis des années et que ça rejaillit sur tous les échelons du club… Eyraud a fait n’importe quoi depuis qu’il est arrivé. Franchement, la situation est catastrophique pour l’OM, et je suis très inquiet pour l’avenir du club à moyen terme », a déclaré le journaliste dans l’After Foot.

L’OM disposera d’une nouvelle occasion de se relancer, ce soir, face à Monaco. Arek Milik, la nouvelle recrue, ne devrait en revanche pas débuter la rencontre.