Non utilisé par Luis Enrique lors des deux premières journées de Ligue 1 contre Le Havre (4-1) et Montpellier (6-0), Milan Skriniar n'a jamais semblé aussi proche d'un départ du Paris Saint-Germain.
Poussé vers la sortie par les Franciliens, une tendance qui s'est accélérée avec le recrutement du défenseur équatorien Willian Pacho, l'ancien footballeur de l'Inter Milan pourrait profiter de ces derniers instants du mercato estival pour rejoindre une destination exotique. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain a reçu une offre concrète transmise par les Saoudiens d'Al-Nassr.
Le montant de la proposition soumise par l'écurie de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo n'est pas connu, mais notre confrère affirme qu'un accord serait proche d'être trouvé pour une vente de Milan Skriniar, un an seulement après son arrivée libre dans l'Hexagone. Son contrat courant jusqu'en juin 2028, le champion de France 2024 devrait à coup sûr récupérer un joli chèque dans cette dernière ligne droite du mercato. Courtisé en Italie, le roc de 29 ans aurait fait le choix de débarquer dans la péninsule arabique.