En quête d'un renfort offensif depuis le début de l'intersaison, le Paris Saint-Germain a fait de Victor Osimhen sa priorité. Ce feuilleton, qui dure depuis de longues semaines va alimenter les derniers jours du mercato. Ces dernières heures, le Napoli aurait revu ses exigences à la baisse.
Victor Osimhen sera-t-il un joueur du PSG le 31 août prochain ? Ces dernières semaines, ce n'est pas l'optimisme qui régnait dans les rangs du champion de France en titre, qui a tout de même inscrit 10 buts lors des deux premières rencontres de Ligue 1 avec le seul Désiré Doué comme renfort offensif. En effet, le Napoli se montre très gourmand depuis le début des négociations, puisque le président Aurelio De Laurentiis avait fait savoir qu'il attendait pas moins de 130 M€ pour lâcher l'ancien lillois. De quoi refroidir le club francilien.
Dernièrement, l'écurie de Serie A aurait revu ses attentes à la baisse, laissant entrevoir le départ de son attaquant en cette fin de mercato. Le problème, c'est que les Napolitains semblent fixer le prix à la tête du client.
Un prix spécial Arabie saoudite ?
En effet, selon les informations recueillies par nos confrères de RMC, la somme varie en fonction du club intéressé. Ainsi, le Napoli aurait ainsi accepté “seulement” 65 M€ de la part de la formation saoudienne d'Al-Hilal, soit la moitié du prix demandé il y a encore quinze jours. Selon le média, il se pourrait que la note soit en revanche plus élevée pour le PSG.
Courtisé également par Chelsea, Victor Osimhen souhaite rejoindre la capitale et privilégie le fait de poursuivre sa carrière en Europe, comme l'avait expliqué son agent récemment. Cependant, RMC explique que si aucun accord n'est trouvé entre Naples et une formation du Vieux Continent, il pourrait se résigner à signer dans le Golfe.
🚨🇳🇬 Victor Osimhen’s agent Calenda: “Victor is not a package to be shipped far away to make room for new prophets”.
“Victor still has so much to do IN EUROPE”.
“Osimhen is a Napoli player, with a contract recently renewed with mutual satisfaction”.
“He made history and when… pic.twitter.com/Hxfz4triaz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2024
Ce dossier va sans aucun doute se décanter dans les derniers instants du mercato.