Un membre de l'effectif de Roberto De Zerbi, écarté de l'équipe première, ne manque pas de courtisans à l'approche de la conclusion du mercato estival.
Placé dans le loft des joueurs plus désirés par l'Olympique de Marseille, au même titre que Chancel Mbemba, Jordan Veretout et Ulisses Garcia, Samuel Gigot a l'embarras du choix pour la suite de sa carrière, amenée à s'écrire loin des Bouches-du-Rhône. Ainsi, si l'on se réfère aux informations données ce mercredi par Foot Mercato, trois formations italiennes discutent avec les dirigeants phocéens d'un recrutement du défenseur central français, lié jusqu'en juin 2025 avec l'Olympique de Marseille.
Nos confrères citent la Lazio Rome et le Torino, tandis que l'identité de la troisième écurie en question n'est pas connue. Le site précise que les pourparlers seraient avancés avec l'un de ces clubs. Une révélation à mettre en parallèle avec les informations de Relevo. Comme relayé par nos soins, un accord a été trouvé avec le club de la capitale italienne. Les modalités de ce terrain d'entente n'ont pas été communiquées.