Mercato - OM : accord trouvé pour un autre indésirable

L’OM se serait entendu avec Eyüpspor pour le transfert de Pol Lirola. Il resterait au club stambouliote à s’entendre avec le joueur.

D’après les renseignements obtenus par le journaliste Yağız Sabuncuoğlu, Eyüpspor a transmis une offre à l’OM pour s’attacher les services de Pol Lirola. Les dirigeants marseillais l’auraient acceptée et il resterait désormais aux Turcs à trouver un accord avec le latéral droit.

Pol Lirola a disposé d’une chance de convaincre Roberto De Zerbi, cet été, mais il ne paraît pas y être parvenu. L’Espagnol de 27 ans est en difficulté depuis la fin de son prêt à Marseille par la Fiorentina, en 2021. L’OM a pourtant misé 13 millions d’euros pour s’attacher ses services définitifs.

Le natif de Mollet del Vallès a pris part à 74 matchs avec l’OM, pour 3 buts et 6 passes décisives. Son contrat court jusqu’en juin 2026.

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).