Le temps presse pour Jordan Veretout. Placardisé par l'Olympique de Marseille, le milieu français souhaite se trouver un nouveau point de chute avant la clôture du mercato estival.
C'est l'un des lofteurs pour lequel l'Olympique de Marseille tente de trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard. Poussé vers la sortie par le club des Bouches-du-Rhône, considéré comme un indésirable aux yeux de Roberto De Zerbi, Jordan Veretout n'a plus que quelques heures pour rejoindre un nouvel employeur. Absent du groupe convoqué par le manager italien à l'occasion des deux premières journées de Ligue 1 contre le Stade Brestois (5-1) et le Stade de Reims (2-2), l'ancien Nantais pourrait quitter la Canebière… sans pour autant faire ses adieux au championnat de France.
L'OM demande 8 millions
Si le Stade Rennais, un temps en course pour s'attacher les services, a renoncé comme expliqué par nos soins, la faute à son salaire conséquent et la demande importante des dirigeants phocéens qui réclament une vente à hauteur de 8 millions d'euros, une autre écurie phare de la Ligue 1 planche sur la situation du natif d'Ancenis. Si l'on en croit les dernières informations communiquées par le site Foot Mercato, l'Olympique Lyonnais débarque sur Jordan Veretout dans ces derniers instants du mercato estival.
🆕️ 𝗩𝗘𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗔 𝗟'𝗢𝗟 !?
L'#OL serait intéressé par Jordan #Veretout. Pierre #Sage aurait validé le profil. Un autre club étranger est en embuscade !
[📰@sebnonda @sebnonda |🌡70%] pic.twitter.com/NQPcXeDFps
— 𝗚𝗢𝗡𝗘𝗕𝗔𝗖𝗞 (@GonebackOff) August 30, 2024
Si les Gones de Pierre Sage n'ont pas encore formulé la moindre offre concrète, le club évoluant au Groupama Stadium – 18e de Ligue 1 avant la venue ce vendredi de Strasbourg en ouverture de la 3e journée – a pris des renseignements sur l'ex-Stéphanois, sous contrat jusqu'en juin 2025 avec l'Olympique de Marseille plus douze mois supplémentaires en option. La question est désormais de savoir si les différentes parties parviendront à s'entendre avant le gong. Affaire à suivre…