Milan AC : Hernandez et Leao se sont excusés

Théo Hernandez et Rafael Leao se seraient excusés auprès de Paulo Fonseca et des dirigeants, suite à l’incident provoqué en marge du match Lazio-Milan (2-2). Les deux joueurs ne devraient pas être sanctionnés.

Écartés du onze milanais lors du match contre la Lazio de Rome, Théo Hernandez et Rafael Leao se sont montrés distants durant la rencontre. Ils sont notamment restés éloignés du groupe, durant la pause fraîcheur, lorsque le technicien a donné des consignes. Un comportement qui a généré une grosse polémique en Italie.

Selon la Gazzetta dello Sport, les deux joueurs se sont excusés auprès de leur direction et de l’entraîneur, après la rencontre. Ils auraient dit être surpris de l’agitation créée par cette affaire et n’auraient pas voulu montrer de signe de rébellion. Une discussion aurait eu lieu avec Zlatan Ibrahimovic, et le club aurait décidé de ne pas prendre de mesure disciplinaire à leur égard. Une réaction serait attendue de leur part ces prochains jours.

Paulo Fonseca n’a pour l’instant remporté aucun match en Serie A (2 nuls et 1 défaite).

Jordan Bel
Je rédige des articles sur le football depuis 2003, un sport que je suis avec passion depuis la fin des années 80. Expert en référencement naturel, j'ai publié un livre sur la rédaction web SEO. Je travaille également dans la presse écrite (Système D) et comme auteur dans l'édition (UFC Que Choisir).