Le club de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr, insisterait pour recruter Adrien Rabiot. Le Portugais pousserait pour faire venir son ancien coéquipier de la Juve.
En fin de contrat avec la Juventus de Turin, Adrien Rabiot n’a toujours pas trouvé son club. Le Français aurait notamment été recalé par des formations du fait de ses grandes exigences financières. Le Real Madrid n’aurait par exemple pas accepté d’aligner les 10 millions d’euros annuels qu’auraient demandé ses représentants. L’aspect financier n’effraye en revanche pas Al-Nassr, qui ferait le forcing pour l’attirer à cette fin d’été.
D’après les informations recueillies par le Corriere dello Sport, la formation saoudienne proposerait un salaire de 20 millions d’euros net par an au Français pour le convaincre de rejoindre son effectif. Le quotidien précise que Cristiano Ronaldo pousse pour que l’opération aboutisse. Le 5e de Saudi Pro League pourrait obtenir une dérogation pour permettre au joueur de signer, alors que le quota de joueurs étrangers est déjà atteint.