Mercato Real Sociedad : Willian José vers un départ à Wolverhampton

L’attaquant de la Real Sociedad, Willian José, s’apprête à quitter le club espagnol pour s’engager avec une formation de Premier League.

Willian José

En quête d’un remplaçant à Raul Jimenez, éloigné des terrains après une fracture du crâne, Wolverhampton est passé à la vitesse supérieure afin de s’attacher les services de l’avant-centre brésilien. Selon les informations de Sky Sports, les Wolves ont trouvé un accord avec les dirigeants basques pour une arrivée en prêt du footballeur de 29 ans, jusqu’à la fin de cette saison 2020-2021, assorti d’une option d’achat pour un montant qui n’a pas été donné.

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille par El Mundo Deportivo, l’ancien joueur de Las Palmas attend l’obtention de son permis de travail pour débarquer de l’autre côté de la Manche. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Real Sociedad, où il évolue depuis l’été 2016, Willian José a marqué 6 buts en 21 matches toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, pour 3 buts en 13 rencontres de Liga.