OM : Ismaël Koné raconte son baptême du feu

Contrarié par plusieurs pépins physiques depuis sa signature à l'Olympique de Marseille, Ismaël Koné (22 ans) a disputé ses premières minutes sous la tunique olympienne samedi contre l'OGC Nice (2-0) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. 

Les joueurs de Roberto De Zerbi pouvaient difficilement rêver d'un meilleur début de saison. Avec 10 points au compteur après quatre journées, le club olympien confirme ses grandes ambitions pour cet exercice 2024-25. Désormais remis de sa blessure à la cheville, le milieu de terrain Ismaël Koné espère désormais enchaîner les matchs avec l'OM. “Bien sûr, c'est pour ça que je suis ici, pour aider l'équipe et montrer ce que je sais faire. J'ai eu un petit retard à cause de ma blessure, mais aujourd'hui je suis là. J'espère jouer encore plus de matchs et montrer ce dont je suis capable (…) Je n'ai pas ressenti de douleur à la cheville durant le match. Donc, physiquement, tout va bien”, a lâché l'international canadien, entré en jeu à la 72e minute.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !