L'entraîneur de Cristiano Ronaldo a mis les choses au clair sur l'absence de la star portugaise en Irak, pour les premiers pas d'Al-Nassr en Ligue des champions asiatique.
Il y a de la tension dans l'air entre Luis Castro et Cristiano Ronaldo ! Du moins selon certaines indiscrétions, la relation entre l'attaquant portugais et son compatriote ne serait pas au beau fixe, à tel point que l'homme de 63 ans aurait pris la décision retentissante de ne pas convoquer la star lusitanienne pour les premiers pas d'Al-Nassr en Ligue des champions asiatique.
C'est un fait : le footballeur de 39 ans n'effectuera pas le déplacement en Irak dans le cadre d'une rencontre contre Al-Shorta. Officiellement, l'écurie basée à Riyad fait savoir que le natif de Funchal souffre d'un virus rendant impossible sa participation à ce match. “Le capitaine d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, ne se sentait pas bien aujourd’hui et il lui a été diagnostiqué une infection virale (…) Par conséquent, il ne voyagera pas avec l’équipe en Irak aujourd’hui. Nous souhaitons à notre capitaine un prompt rétablissement.”
“On s'est même battus”
La raison serait donc bien différente et liée à un profond désaccord entre les deux hommes. Une bombe que le principal intéressé a tenu à balayer d'un revers de la main en conférence de presse. Hilare face à son auditoire, Luis Castro a démenti le moindre problème avec “CR7”. “ Oui, c'est vrai, il y a eu un problème entre nous, et on s'est même battus à coups de poing (blague).”
🗣️ Journaliste irakien : Cristiano Ronaldo n'est pas venu en Irak parce qu'il y avait un problème entre vous et lui ?
🎙️ Luis Castro :
« Oui, c'est vrai, il y a eu un problème entre nous, et on s'est même battus à coups de poing (blague). » 😂
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) September 15, 2024
Depuis le début de la nouvelle saison, la légende de Manchester United et du Real Madrid a signé 4 buts en 5 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 62 réalisations en 69 apparitions depuis son arrivée dans la péninsule arabique en janvier 2023, quelques semaines après son départ des Red Devils.