Arsenal chipe David Luiz à Chelsea (Officiel)

Arsenal tient le remplaçant de Laurent Koscielny, transféré à Bordeaux. En ce dernier jour du mercato anglais, les Gunners s’offrent les services de David Luiz, en provenance du voisin Chelsea.

David Luiz

David Luiz d’un club londonien à un autre. Revenu à Chelsea en 2016, le défenseur central brésilien s’est engagé ce jeudi en faveur d’Arsenal. Dans un communiqué, les Gunners indiquent que le footballeur de 32 ans s’était engagé de manière définitive pour une durée qui n’est pas précisée, mais pour deux années.

Lié pour encore deux ans avec les Blues, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est transféré à l’Emirates Stadium contre 8 millions de livres, soit 8,5 millions d’euros, selon les chiffres de la presse anglaise. Dans l’effectif d’Unai Emery, le natif de São Paulo remplacera numériquement Laurent Koscielny.

David a une grande expérience et j’ai hâte de travailler à nouveau avec lui. C’est un joueur reconnu qui va renforcer notre puissance défensive“, a réagi l’entraîneur espagnol au sujet de son nouveau numéro 23. Après Kieran Tierney, la défense d’Arsenal a pris de l’épaisseur à la veille de la reprise de la Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement