OM : les supporters s’en prennent aux joueurs et à Eyraud

Certains fans de l’OM ont déployé des messages contre les joueurs de l’OM et Jacques-Henri Eyraud, avant le match OM-Lens (Ligue 1).

Jacques-Henri Eyraud

Les alentours du stade Orange Vélodrome sont désormais tendus, avant les rencontres de l’équipe d’André Villas-Boas. Ce mercredi, certains fans ont déployé des banderoles à l’intérieur et à l’extérieur de l’enceinte. Ils s’en sont pris aux joueurs et à leur président, JHE. Les premiers devront notamment jouer contre Lens avec le message « Vous êtes dégueulasses » affiché dans l’espace des South Winners. Quant au dirigeant, il pourra constater que sa popularité n’a pas augmenté en lisant les « JHE dégage » et les « Eyscraud dégage », dans les rues qui jouxtent le stade.

A Marseille, l’ambiance est tendue en raison des résultats, mais pas seulement. Outre les contre-performances de leurs joueurs, les fans n’ont pas du tout apprécié certaines sorties de Jacques-Henri Eyraud, comme celle sur les Marseillais présents au club qui pouvaient constituer un problème, les lendemains de défaite.