OL : Ménès valide le recrutement de Slimani

Pierre Ménès considère que l’OL a eu raison de miser sur Islam Slimani (32 ans), cet hiver. Il est d’ailleurs étonné que l’Algérien n’ait pas bénéficié de davantage de convoitises, depuis l’été dernier.

Islam Slimani

« Compenser le départ de Dembélé… Quand tu vois les stats et les prestations de Dembélé cette saison, j’ai envie de dire oui. Il est rentré face à Metz et je l’ai trouvé un peu emprunté. Mais c’est normal, il n’a quasiment pas joué à Leicester. Il n’a quasiment pas été demandé par un club, ce qui m’épate un peu parce qu’il avait performé à Monaco. Peut-être que la réputation de son caractère difficile joue en sa défaveur. Il est venu pour être dans la rotation et pour être doublure en attaque. Il faudra voir comment il va gérer cette situation de doublure, mais oui, c’est un excellent joueur », a déclaré le journaliste dans Pierrot Face Cam.

L’an passé, Slimani a inscrit 9 buts et délivré 8 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1. Lyon a obtenu son renfort gratuitement et il s’est engagé jusqu’en juin 2022.