Luis Enrique a été suivi par une équipe technique espagnole réalisant un documentaire sur son quotidien au PSG.
C'est la chaîne Movistar + qui diffuse actuellement une mini-série en trois parties sur l'entraîneur de 54 ans. Pour l'instant, seul le premier épisode, intitulé “No tenéis ni p… idea” (“Vous n’en avez aucune put… d’idée”), a été diffusé, ce lundi, et on peut y voir l'ancien coach du FC Barcelone expliquer sa gestion des stars, ce qui fait écho à l'actualité autour d'Ousmane Dembélé.
Par ailleurs, le producteur de la série a pris la parole, pour dévoiler une facette plutôt méconnue de l'ancien ailier.
🔌😅 ¿Una descarga eléctrica para el jugador que no vaya a la presión?
Si fuera por #LuisEnrique…
🆕📽️ IMPERDIBLE estreno '𝑵𝒐 𝒕𝒆𝒏𝒆́𝒊𝒔 𝒏𝒊 **** 𝒊𝒅𝒆𝒂'.
Esta noche, a las 22:00 en Movistar Plus+ -Dial 7-.
➡️ Disponible en VOD: https://t.co/oRMJ9NoSAM pic.twitter.com/sL9LL7cyQ3
— Movistar Plus+ (@MovistarPlus) September 30, 2024
Entre “passion” et épuisement autour de Luis Enrique
Interrogé par Relevo, Marc Guillén s'est confié sur Luis Enrique : “La vérité est que c’était épuisant. Nous avons passé un très bon moment et nous avons une très bonne relation avec lui, mais c’est une personne tellement énergique que lorsque vous êtes avec lui, il vous pompe votre énergie”.
Selon le producteur, le coach du PSG n'arrête jamais de parler : “Nous sommes sortis du tournage épuisés, parce qu’il vous dit des choses tout le temps, même s’il arrive un moment de la journée où il manque aussi d’énergie, je veux dire, il est humain. Mais c’est comme ça, dès qu’il se lève le matin, il a beaucoup d’énergie et c’est toute l’intensité, il parle, vous explique les choses encore et encore et toujours avec la même passion…”
Pour l'instant, cette passion et cette intensité fonctionnent pour le PSG, leader de la L1 qui va affronter Arsenal ce mardi en C1.