Après sa retraite internationale, Antoine Griezmann va-t-il changer de club à la fin de la saison ? C'est une sérieuse possibilité.
L'attaquant de 33 ans a dit au revoir à l'équipe de France, ces derniers jours, alors que plusieurs raisons ont pu pousser Antoine Griezmann à arrêter les Bleus. Ce qui est sûr, néanmoins, c'est que l'intéressé n'est pas proche de raccrocher les crampons. Toujours très performant avec l'Atlético Madrid – 10 matchs disputés, 3 buts, 4 passes décisives -, le natif de Mâcon a encore sous la pédale.
Par contre, la fin de contrat de l'intéressé en juin 2026 le pousse certainement à évaluer toutes les options s'offrant à lui concernant son futur, pour l'été prochain ou en 2026.
Antoine Griezmann “déjà” en contact avec la MLS
Dans Téléfoot, sur TF1, Hugo Lloris, qui évolue à Los Angeles FC, a eu un mot concernant le futur d'Antoine Griezmann : “Cela sera son choix, mais effectivement, il y a beaucoup de bruits qui courent de l'autre côté de l'Atlantique (sourire)”. Avant que l'attaquant Olivier Giroud (LA FC) drague plus ouvertement son ex-compère chez les Bleus : “On serait ravi de l'accueillir ici à LA (Los Angeles). Je sais qu'il y a déjà eu des contacts. Ce serait génial de se retrouver tous les trois, avec Hugo (Lloris)”.
"On sait qu'il y a déjà eu des contacts, ça serait génial de se retrouver tous les 3 avec Hugo…"
Olivier Giroud et Hugo Lloris au micro de @BarniaudSeb sur une potentiel signature d'Antoine Griezmann au Los Angeles FC.
Un sujet de @BastienAL pic.twitter.com/wLy6sV2Gx3
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 6, 2024
Antoine Griezmann, tenté depuis des années par les États-Unis, va-t-il franchir le pas plus vite que prévu, donc avant 2026 et la fin de son aventure à l'Atlético Madrid ?