Le Real Madrid a décidé d'entrer dans la course à un futur recrutement du gardien français de Lille, devenu l'un des tauliers du club nordiste.

Si les Merengue ont érigé 4 grandes priorités en vue du prochain mercato estival, les dirigeants du club de la capitale espagnole voient encore plus loin dans le temps. Le Real Madrid pense à l'après Thibaut Courtois et scrute le marché des transferts pour se trouver le digne successeur du gardien de but belge, de retour à la compétition après une grave blessure au genou qui l'aura éloigné des terrains pendant une longue période.

Si l'on se réfère aux informations de TBR Football, le dernier vainqueur de la Ligue des champions en pince pour Lucas Chevalier. Le mastodonte de la Liga rejoint la liste déjà longue des prétendants du jeune portier français, après le Paris Saint-Germain et Manchester City. Si la Casa Blanca n'a pour l'heure pas transmis la moindre offre concrète, le club coaché par Carlo Ancelotti suit de très près la progression du natif de Calais.

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le LOSC de Bruno Genesio, le dernier rempart de 22 ans a disputé à ce jour 92 matchs toutes compétitions confondues chez les Dogues, dont 72 rencontres de Ligue 1. Depuis le début de la saison 2024-2025, le numéro 30 nordiste a participé à 13 matchs et conservé à cinq reprises sa cage inviolée.