Mercato - Manchester United a contacté Edin Terzic !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FTerzic-Dortmund.jpg)
La pression s'intensifie autour d'Erik ten Hag, alors que Manchester United a entamé les discussions avec un entraîneur libre, Edin Terzic.
Le Néerlandais joue probablement sa tête ce samedi après-midi. En effet, à 16h, les Red Devils affrontent Brentford. A priori, pas de quoi avoir peur quand on est MU, mais en regard du classement des deux formations – 11ᵉ pour Brentford, 14ᵉ pour Manchester -, la formation d'Erik ten Hag peut effectivement s'inquiéter.
Sous contrat jusqu'en 2026, l'entraîneur de 54 ans sautera si son écurie venait à s'incliner, à domicile, en Premier League. Ce qui est une possibilité non négligeable.
“Des contacts” avec Terzic mais…
Le journaliste de Bild, Christian Falk, révèle que, pour parer à cette éventualité, la direction a contacté Edin Terzic. Plus précisément, “il y a déjà eu des contacts avec le coach de 41 ans et ils l'observent depuis l'été”. Sur le banc de Dortmund entre 2022 et 2024, l'intéressé a réussi à emmener le Borussia en finale de la Ligue des Champions, ce qui a “impressionné” les décideurs à MU.
Reste que l'Allemand est “l'un des trois candidats” pour succéder à Erik ten Hag. Team Talk cite Graham Potter (libre) et Eddie Howe (Newcastle) comme des pistes privilégiées, alors que Xavi (libre), Zinédine Zidane (libre) et Ruben Amorim (Sporting) ont été associés au club anglais.