Les confirmations se multiplient pour l'avenir de Paul Pogba : le Français va quitter la Juventus sous peu.

Le milieu de terrain va retrouver les terrains en mars 2025, après la réduction de sa peine pour dopage. Cette décision a cela dit accéléré le divorce entre l'ancien Mancunien et son club actuel, la Juventus. Sous contrat jusqu'en 2026, l'international ne va pas poursuivre longtemps l'aventure dans le club italien.

Le club italien a annoncé sa décision ces dernières heures, par la voie d'un dirigeant :

“(Paul) Pogba était un grand joueur, mais nous avons maintenant d'autres projets. Nous avons investi dans différents joueurs et notre équipe est désormais complète”.

Paul Pogba va partir

Sur X, Fabrizio Romano en a rajouté une couche concernant l'avenir du champion du monde 2018 avec l'équipe de France :

“La Juventus insiste sur le fait que Paul Pogba ne jouera plus pour elle malgré ses récents propos. Il ne fait pas partie des plans pour des raisons financières et techniques. Pogba jouera pour un nouveau club à partir de 2025.”

Malheureusement, le journaliste italien n'indique pas quelle sera la prochaine formation du Tricolore de 31 ans. Ce dernier a plusieurs possibilités : se relancer en France, à l'OM ou ailleurs ; partir aux États-Unis pour rejoindre Hugo Lloris et Olivier Giroud (Los Angeles FC) ; ou encore céder aux sirènes de l'Arabie saoudite.