Nico Williams, l'ailier espagnol, a été envoyé tout l'été au FC Barcelone, comme au PSG ou dans d'autres clubs européens. Ce qui a eu le don d'agacer Raphinha.
Auteur d'une saison 2023-2024 majuscule avec son club, l'Athletic Bilbao – 37 apparitions, 8 buts, 19 passes décisives -, qui s'est conclue par un Euro 2024 remportée en Allemagne, le jeune attaquant (22 ans) a attiré de nombreuses formations à lui, ces derniers mois, et ce n'est pas fini. Comme relayé dans nos colonnes, le Barça est toujours à l'affût, comme 5 autres clubs, dont le PSG et quatre écuries anglaises.
Le club catalan a été néanmoins le plus chaud sur le dossier, et cette effervescence autour de l'international a fortement déplu à Raphinha.
Raphinha se plaint de Nico Williams
Comme relayé sur X par Fabrizio Romano, le Brésilien de 27 ans, concurrent direct de Nico Williams en cas de transfert en Catalogne, a été agacé de voir certains comptes sur les réseaux sociaux le pousser vers la sortie :
“J'ai vu des gens afficher mon maillot numéro 11 avec le nom de Nico Williams sur les réseaux sociaux… c'était très irrespectueux. C'était une blague, mais de très mauvais goût. Nous devons respecter les joueurs qui sont ici”.
https://x.com/mundodeportivo/status/1848704812633759775
L'ancien joueur de Rennes, qui porte le numéro 11 au FC Barcelone, réalise un bon début de saison – 12 matchs, 6 buts, 8 passes décisives -, et ne laissera pas sa place à l'Espagnol, si un transfert devait avoir lieu dans les prochains mois.