Alors que le coach Erik ten Hag est menacé, les noms des potentiels successeurs du Néerlandais à Manchester United se multiplient. Le dernier en date mène à Simone Inzaghi.
Erik ten Hag a reçu un ultimatum ces derniers jours : l'entraîneur de 54 ans va devoir redresser la barre dans les prochaines semaines, alors que le club anglais végète à la 12ᵉ place du championnat en Angleterre. Les Red Devils ont relevé la tête contre Brentford (2-1) ce week-end, mais Fenerbahçe ce jeudi, en Ligue Europa, puis West Ham en PL, ce dimanche, pourraient replonger la formation britannique dans la crise.
En attendant de se séparer éventuellement du coach, la direction multiplie les contacts, d'abord avec Edin Terzic, puis désormais avec Xavi Hernandez, alors que Zinédine Zidane, libre, est apparu dans les rumeurs ces derniers temps.
MU dirigé par Simone Inzaghi l'an prochain ?
Selon les informations du média Inter Live, Manchester United a approché l'entraîneur italien Simone Inzaghi dans le but que ce dernier vienne en Angleterre pour la saison 2025-2026. Et la publication rapporte que l'ancien avant-centre aurait accepté la proposition des dirigeants anglais.
Sous contrat avec l'Inter jusqu'en 2025, et en poste depuis 2021, l'ancien entraîneur de la Lazio Rome a remporté le titre en Serie A la saison passée, et a disputé la finale de la C1 celle d'avant.