En fin de contrat avec Manchester City au mois de juin prochain, Kevin De Bruyne est annoncé partant en fin de saison. Selon plusieurs médias, une formation semble avoir une longueur d'avance dans la course à sa signature.
Arrivé à Manchester City en 2015 en provenance de Wolfsburg, Kevin De Bruyne est devenu, au fil des saisons, une légende des Citizens. L'international belge, qui a tout gagné avec l'écurie anglaise, est notamment le meilleur passeur de l'histoire du club. Mais à 33 ans, KDB semble être arrivé au bout de son aventure avec le champion en titre.
À huit mois de la fin de son contrat, la tendance semble être à un départ libre en juin prochain. Et si on imaginait que De Bruyne allait rejoindre l'Arabie saoudite, ce dernier pourrait plutôt se diriger vers la MLS. Inter Miami ? Los Angeles ? Dallas ? Aucun des trois si l'on en croit les informations de Give Me Sport.
En effet, selon le média, c'est San Diego qui tiendrait la corde pour accueillir la star de City. Des discussions seraient en cours entre les deux camps et l'intérêt serait mutuel. Un contrat de 20 M$ pourrait convaincre De Bruyne.
🚨 Kevin De Bruyne and his wife would prefer a move to MLS should he depart Manchester City.
They see the USA as preferable to raise their family in over Saudi Arabia. San Diego FC have offered close to $20M gross per year.
(Source: @sachatavolieri) pic.twitter.com/fJkIZ0qf6S
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 23, 2024
Manchester City va-t-il tenter de le convaincre de prolonger ? Réponse dans les prochains mois.