Le quotidien sportif L'Equipe fait de nouvelles révélations sur la fin de la collaboration entre le Paris Saint-Germain et l'attaquant français Kylian Mbappé, recruté pour zéro centime par le Real Madrid à l'intersaison.
Le journal livre quelques détails sur la houleuse relation entre le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, et le champion du monde 2018, parti libre à l'issue de la saison 2023-2024 suite à son refus d'activer l'option de douze mois incluse dans son engagement.
Parmi les moments marquants, celui de la publication par Kylian Mbappé de sa vidéo d'adieux du club de la capitale, sur les réseaux sociaux, dans laquelle “NAK” n'a même pas été cité. Nos confrères expliquent que le dirigeant qatari a demandé des excuses à l'ancien Monégasque pour l'avoir oublié dans son message, ce qu'aura refusé le Bondynois, qui s'est récemment fait tirer dessus à boulet rouge par la presse espagnole après le Clasico.
Mbappé touché psychologiquement
L'Equipe va encore plus loin et croit savoir que cet épisode avec le Paris Saint-Germain et Nasser Al-Khelaïfi aura eu une lourde conséquence sur le physique du nouveau numéro 9 du Real Madrid. Ainsi, Kylian Mbappé aurait pris 3 kilos après l'annonce de son futur départ de l'Hexagone, signe d'un mal-être évident.
Pour rappel, les deux parties se trouvent en conflit juridique. La Ligue de football professionnel a ordonné au Paris Saint-Germain de verser 55 millions d'euros à son ancienne star, une somme réclamée par le principal intéressé correspondant à son salaire et à des primes impayés.