Le Paris Saint-Germain songerait à se séparer de l'un des jeunes membres de l'effectif de Luis Enrique, lors du mercato hivernal du mois de janvier 2025.
Le club de la capitale serait en réflexion sur l'avenir à court terme de Yoram Zague, l'actuelle doublure du défenseur marocain Achraf Hakimi – courtisé par Liverpool – au poste de latéral droit. Selon les informations données par le quotidien régional Le Parisien, son départ dans ces prochaines semaines serait “possible”, en lien avec sa situation délicate au Paris Saint-Germain.
En manque de temps de jeu, le footballeur âgé de seulement 18 ans n'a disputé qu'un seul match de Ligue 1 depuis le début de la saison 2024-2025, son unique apparition datant de la 1ère journée lors de la victoire au Havre (4-1), le 16 août dernier. Depuis, le joueur formé à Paris n'a pas quitté une seule fois le banc des remplaçants, ni en championnat ni en Ligue des champions, et ce alors qu'il enchaîne les présences dans le groupe de Luis Enrique.
🚨#PSG 🔴🔵
🔐le grand espoir du PSG Yoram Zague (18 ans, 6 matches – 1 but en L1) est désormais représenté par l'agence VV Consulting pic.twitter.com/jUPz8xSuFL— Sébastien Denis (@sebnonda) September 18, 2024
Avec seulement 71 minutes dans les jambes, Yoram Zague est ralenti dans sa progression. Reste à savoir si les Franciliens valideront la thèse de son départ, vraisemblablement sous la forme d'un prêt. Sous contrat jusqu'en juin 2027, le jeune défenseur tricolore est lié à une valeur marchande de 2,50 millions d'euros, selon l'estimation du site Transfermarkt.