Mercato - Milan AC : un départ surprise de Théo Hernandez ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_243886_0007-scaled.jpg)
Après un début de saison poussif, l'AC Milan occupe la 7ème place de Serie A avec six points de retard sur la Juventus 6ème (mais un match en moins). Théo Hernandez serait dans le viseur de son entraîneur, Paulo Fonseca.
Le Milan AC n'est pas au mieux de sa forme. Le champion d'Italie 2022 souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison avec un Paulo Fonseca qui ne semble pas trouver la solution. Ce week-end, les Rossoneri, qui menaient pourtant 2-1, puis 3-2, ont concédé le match nul sur la pelouse de Cagliari, 16ème de Serie A (3-3).
Après la rencontre, l'ancien coach du LOSC a pointé du doigt sa défense et son capitaine Théo Hernandez, expliquant qu'il pouvait “faire mieux défensivement“. Mais ce n'est pas tout, puisque selon la Gazetta dello Sport, la relation n'est pas au beau fixe entre les deux hommes et Fonseca envisagerait de mettre l'international français sur le banc et de lui retirer son brassard.
L'ancien joueur du Real Madrid, qui garde une très belle côte sur le marché, ne va sans doute pas accepter cette situation très longtemps et on imagine qu'il pourrait demander un transfert dès cet hiver ou, a minima, l'été prochain. Les prochaines semaines permettront sans doute d'y voir plus clair. Sa situation contractuelle (il est lié au Milan jusqu'en 2026) pourrait jouer sur sa décision.