Libre de tout engagement depuis la confirmation de son départ de la Juventus Turin, Paul Pogba scrute désormais le marché des transferts en vue de son retour à la compétition.
Autorisé à rejouer à compter de mars 2025, suite à l'allégement de sa suspension pour dopage, le milieu de terrain français ne manque pas de courtisans. 3 destinations sont en pole pour Paul Pogba, parmi lesquelles l'Arabie Saoudite. La star portugaise d'Al-Nassr, Cristiano Ronaldo, milite pour une arrivée à ses côtés du champion du monde 2018, dont la dernière apparition remonte au 3 septembre 2023 à l'occasion d'un match de Serie A contre Empoli.
Un autre plan de carrière existe dans la tête de l'ancien footballeur de la Juventus Turin, à savoir un retour de l'autre côté de la Manche. Ces dernières heures, une rumeur a fait état d'une présence du Seine-et-Marnais à Manchester United. Était annoncée son apparition à Carrington, là où s'entraîne le club basé à Old Trafford. Des spéculations balayées d'un revers de la main par le journaliste italien Fabrizio Romano.
🚨⛔️ Reports of Paul Pogba set to train at Manchester United’s Carrington are not true.
Pogba is not planning to train at any club as he’s working in Miami on daily basis.
As soon as he signs for new club, Paul will be ready to go and train there.
No contacts with United. pic.twitter.com/R5eb9VcLLK
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) November 17, 2024
233 matchs avec Man Utd
Selon notre confrère, Paul Pogba ne prévoit pas de peaufiner sa condition physique avec le moindre club, pas même avec les Red Devils. Le Tricolore compte rester à Miami le temps que se décante son avenir. Pour rappel, l'homme aux 91 sélections et 11 buts avec les Bleus prenant part à 233 matchs toutes compétitions confondues dont 157 rencontres de Premier League avec Manchester United (39 buts), entre 2016 et 2022.