Mercato - Les 3 destinations en pole pour Paul Pogba
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FPaul-Pogba-Juventus-Turin-Juve-scaled.jpg)
Autorisé à effectuer son retour à la compétition à partir de mars 2025, suite à l'allégement de sa suspension pour dopage, Paul Pogba devra prendre une décision pour la suite de sa carrière.
Guère décidé à ranger ses crampons en dépit de sa longue absence des terrains, sa dernière apparition remontant au début de la saison 2023-2024 et une entrée en jeu sur le terrain d'Empoli (2-0, 3e journée de Serie A), le 3 septembre 2023, le milieu de terrain français ne jouera plus avec la Juventus Turin.
Comme révélé par Sky Sports, Paul Pogba négocie la résiliation de son contrat avec la Vieille Dame, et ce alors que son actuel engagement court encore jusqu'en juin 2026. Les deux parties entendent mettre un terme à cette collaboration entamée une première fois à l'été 2012 avant le retour chez les Bianconeri de l'ancien footballeur de Manchester United, en juillet 2022, pour un total de 190 matchs dont 132 rencontres de Serie A, pour 34 buts.
Cristiano Ronaldo le veut à Al-Nassr
Quid de la suite de sa carrière ? Si l'on en croit les informations de Sky Sports News, trois destinations se trouvent en pole pour accueillir le Seine-et-Marnais. Nos confrères croient savoir que Paul Pogba est ciblé en Angleterre, aux Etats-Unis et en Arabie Saoudite. Le champion du monde 2018 ne sera sans doute pas insensible au fait que Cristiano Ronaldo veut jouer avec lui. Al-Nassr compte soumettre une offre, mais reste à savoir si le Tricolore âgé aujourd'hui de 31 ans se montrera tout aussi enthousiaste à l'idée de poser le pied dans la péninsule arabique.