Mercato - PSG : Luis Campos séduit par un espoir de Serie A ?

Toujours à l'affût des bonnes affaires sur le marché des jeunes joueurs à fort potentiel, le Paris Saint-Germain suivrait de près l'évolution d'un international U20 italien pour la prochaine intersaison. Sa situation contractuelle pourrait permettre au club francilien de tenter sa chance.

Lors des derniers mercatos, le PSG a considérablement rajeuni son effectif avec les arrivées de joueurs comme Désiré Doué, Joao Neves, Lucas Beraldo ou encore William Pacho. La nouvelle stratégie mise en place par les dirigeants parisiens laisse la part belle à la progression des jeunes talents sous les ordres de Luis Enrique.

Si l'on en croit les informations de Tuttosport, Aaron Ciammaglichella aurait tapé dans l'œil des recruteurs parisiens. Le milieu de terrain n'est apparu qu'à une seule reprise avec le Torino, mais ses performances avec les U20 (de l'Italie et de la formation de Serie A) ne seraient pas passées inaperçues.

Alors que son contrat expire en juin prochain, le joueur de 19 ans pourra être recruté gratuitement dans les prochains mois, mais Paris devra doubler la concurrence. Selon le média italien, l'Atalanta, le Napoli et le FC Porto sont sur les rangs pour s'attacher les services de Ciammaglichella.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.