Mercato FC Séville : West Ham aurait transmis une offre pour En-Nesyri

Confronté au transfert à l’Ajax Amsterdam de l’attaquant français Sébastien Haller, pour la somme de 22,5 millions d’euros, West Ham United se cherche un nouvel élément offensif avant la clôture de ce mercato hivernal.

Youssef En-Nesyri


Les Hammers multiplient les investigations pour trouver le bon profil. En parallèle du dossier menant à Gaëtan Laborde, l’avant-centre de Montpellier, le club de la capitale londonienne penserait également à Youssef En-Nesyri, l’attaquant du FC Séville. Dixit The Athletic, l’international marocain constituerait la priorité des dirigeants. West Ham United serait passé à l’action en formulant une offre de 25 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus.

La direction sévillane n’aurait pas donné suite à cette proposition, mais les pourparlers se poursuivraient entre les deux parties. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le dernier lauréat de la Ligue Europa, le footballeur de 23 ans réalise une belle saison 2020-2021 avec 12 buts en 25 matches toutes compétitions confondues, pour 8 buts en 17 rencontres de Liga.