Une formation de Premier League est disposée à passer à l’action durant ce mercato hivernal afin de s’attacher les services de Gaëtan Laborde.
Désireux de se trouver un nouvel attaquant afin de pallier au départ de Sébastien Haller, transféré à l’Ajax Amsterdam pour la somme de 22,5 millions d’euros, West Ham United apprécie l’avant-centre de Montpellier. Selon les informations du Telegraph, les Hammers seraient prêts à débourser 16 millions de livres, soit environ 18 millions d’euros, pour l’ancien footballeur des Girondins de Bordeaux.
Un départ du joueur de 26 ans, recruté durant l’été 2018 pour 3 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2023, constituerait un gros coup financier pour le MHSC tout autant qu’une perte considérable sportivement. Depuis le début de la saison 2020-2021, le numéro 10 montpelliérain a pris part à 20 matches de Ligue 1, pour 6 buts et 6 passes.
Si un départ de Gaëtan Laborde n’est pas exclu, son compère de l’attaque Andy Delort a prévenu qu’il ne quittera pas l’effectif de Michel Der Zakarian.