L'Olympique de Marseille n'a pas attendu le début du mercato hivernal pour alléger son effectif. Le club des Bouches-du-Rhône se sépare d'un milieu de terrain.

Le club phocéen a trouvé un point de chute pour l'un de ses jeunes éléments. Membre du groupe Pro 2 évoluant en cinquième division, jamais apparu sous les ordres de l'entraîneur italien Roberto De Zerbi, Nouhoum Kamissoko n'est plus un joueur de l'Olympique de Marseille.

Le milieu défensif malien s'est engagé ce vendredi en faveur de la Berrichonne de Châteauroux, pensionnaire du National soit l'équivalent de la troisième division. Le footballeur âgé de seulement 19 ans débarque dans le Berry sous la forme d'un prêt courant jusqu'à la fin de la saison 2024-2025.

4 matchs avec la N3

“Je suis fier de rejoindre La Berrichonne en prêt jusqu'à la fin de saison. J'ai à cœur de m'imposer dans l'entrejeu et de prouver que je peux atteindre le haut niveau !”, a confié le néo-castelroussin sur le site officiel de son nouvel employeur, 17e et bon dernier de son championnat avec seulement 8 points pris en 12 matchs.

Cette saison, le natif de Bamako a participé à 4 rencontres de championnat avec le groupe Pro 2 de l'Olympique de Marseille, qui a ciblé 3 défenseurs en janvier.