Le large succès contre Saint-Etienne (5-0), samedi dernier, ne doit pas occulter les nombreux maux de l'effectif repris en main par Jorge Sampaoli.
Si cette large victoire face aux Verts sera peut-être le début d'une série positive pour le Stade Rennais, remonté à la 12e place de la Ligue 1, les dirigeants bretons ont identifié des manques dans le groupe du manager argentin. Ainsi, Jorge Sampaoli attend 3 renforts cet hiver.
Ce lundi, RMC Sport confirme les intentions du club basé au Roazhon Park à l'approche du mois de janvier 2025. Selon nos confrères, les Rouge et Noir lorgnent un défenseur central, conséquence de la blessure longue durée d'Alidu Seidu, un milieu de terrain et un attaquant. Avec une révélation de taille sur le profil des joueurs ciblés…
La piste Gerson prend du plomb dans l'aile
Les Rennais comptent privilégier des joueurs évoluant dans l'Hexagone. “Les dirigeants rennais prioriseraient en premier lieu un recrutement en France pour ne pas internationaliser encore plus un vestiaire déjà bien chamboulé l'été dernier.” De quoi refroidir pour de bon plusieurs rumeurs parmi lesquelles celle menant à l'ancien milieu brésilien de l'Olympique de Marseille Gerson, aujourd'hui à Flamengo et convoité par un cador, que Jorge Sampaoli avait croisé durant son passage sur la Canebière.