Alors que la rumeur Sacha Boey à l'Olympique de Marseille a été lancée ce lundi, elle est déjà refroidie par l'agent du latéral droit français en personne.
L'Olympique de Marseille est à la recherche d'un latéral droit cet hiver en priorité. Les pistes Kiliann Sildillia et Danilo circulent depuis quelques semaines, mais une nouvelle a fait son apparition ce lundi. L'OM vise un nouveau latéral de Bundesliga, en la personne de Sacha Boey, a annoncé L'Equipe.
Le club phocéen aurait ainsi pris des renseignements sur la situation du latéral droit français, qui évolue au Bayern Munich. Le géant bavarois n'apparaissait pas contre un départ de l'ancien du Stade Rennais sous la forme d'un prêt pour la fin de saison.
« Sacha Boey est très heureux au Bayern »
Sacha Boey, qui a connu quelques pépins physiques en début de saison, a perdu sa place de titulaire au profit de Raphaël Guerreiro et de Konrad Laimer. Un prêt de six mois pourrait ainsi convenir à toutes les parties. Mais pour le moment, cela ne semble pas être l'option envisagée par le clan du défenseur de 24 ans. Après la révélation de cet intérêt de l'OM pour Sacha Boey, Fabrizio Romano a contacté l'agent du Français.
« Sacha Boey est très heureux au Bayern. Il aime le club et l'entraîneur lui fait confiance. Son objectif est de tout gagner avec le Bayern », a assuré Bembi Vungbote au journaliste italien.
🚨🇫🇷 Excl — Sacha Boey’s agent Bembi Vungbote plays down links with clubs for January window: “Sacha Boey is very happy at Bayern”.
“He loves the club, and the coach trusts him. His goal is to win everything with Bayern”, told me. pic.twitter.com/aKcLXSNYZn
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 2, 2024
Voilà qui vient déjà refroidir cette piste, qui avait déjà commencé à emballer les supporters phocéens. En tout cas, si l'agent du Munichois n'a pas clairement fermé la porte à un mouvement vers Marseille, il a minimisé les chances de départ de son protégé pour le mercato hivernal.