Le Paris Saint-Germain vient de boucler la prolongation de contrat d'un nouveau cadre de son effectif.
Entre le mercato estival et le prochain mercato hivernal, le PSG prolonge les cadres de son effectif. Ainsi, après Achraf Hakimi, qui a reçu une très grosse augmentation de salaire, un autre joueur important de Luis Enrique va prolonger. Il s'agit de Vitinha.
Vitinha va prolonger et être augmenté
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, la prolongation de contrat du milieu de terrain portugais est sur le point d'être formellement scellée. Le joueur de 24 ans, qui était sous contrat jusqu'en juin 2027, va ainsi être lié avec le club de la capitale jusqu'en juin 2029.
🚨🔴🔵 Vitinha’s new deal at Paris Saint-Germain valid until June 2029, set to be formally sealed.
Agreement already done and final details sorted for Vitinha as key part of PSG project.
His salary will also be improved. pic.twitter.com/Qn9DCwfPoN
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 3, 2024
Tout est bouclé dans ce dossier. Le journaliste italien, spécialiste du mercato, indique que l'accord est déjà conclu et que les derniers détails ont été réglés pour la prolongation de Vitinha, qui est considéré comme un élément clé du projet du PSG.
A noter que, comme pour Achraf Hakimi, le salaire du Portugais sera également revu à la hausse. L'augmentation de son salaire n'a pas été précisé, mais l'ancien de Porto touche actuellement un salaire annuel de 5,45 millions d'euros, selon le site Capology. Il n'est pour le moment pas dans le Top 15 des joueurs les mieux payés de l'effectif du PSG. Une anomalie qui devrait donc être rectifiée.