Mercato - Manchester City recalé pour un taulier de Luis Enrique
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F11%2FICONSPORT_245411_0019-1.jpg)
Le Paris Saint-Germain a recalé Manchester City pour un taulier de Luis Enrique.
Depuis son arrivée dans la capitale française, Vitinha s'est imposé comme un joueur important de l'effectif parisien. Encore plus performant la saison dernière sous les ordres de Luis Enrique, le milieu de terrain portugais de 24 ans est même devenu un taulier du PSG.
Véritable plaque tournante au milieu de terrain, il s'est en plus montré décisif avec 9 buts inscrits, entre la Ligue 1 et la Ligue des champions. Des performances, qui font le bonheur de Paris, mais qui ont également attiré un géant européen. Selon les informations du journal espagnol AS, Manchester City a tenté de le recruter l'été dernier.
Le PSG n'a même pas écouté l'offre de City
Bien sûr sans réussite puisque Vitinha est toujours au PSG aujourd'hui. Le quotidien espagnol précise même que le club de la capitale française n'a pas pris la peine d'écouter l'offre des Skyblues et n'aurait de toute manière écouté aucune offre pour le Portugais.
🔥🔥🔴🔵 Tout est bouclé pour Vitinha qui va signer ✍️ une prolongation jusqu’en juin 2029 #TeamPSG @FabrizioRomano pic.twitter.com/YVR90ZNdMH
— ParisTeam (@Paristeamfr) December 3, 2024
Cela montre bien que Vitinha est un homme fort et important du nouveau projet du PSG. La preuve en est, sa prolongation de contrat va être bouclée. Le milieu de terrain de 24 ans va étendre son bail avec le club français jusqu'en juin 2029.