Dans sa quête de défenseur cet hiver, l'Olympique de Marseille piste un joueur d'Arsenal, qui pourrait débarquer en prêt.
La défense, c'est la grande priorité de l'OM pour le prochain mercato hivernal. Ainsi, les pistes se multiplient ces derniers jours. Après avoir visé un nouveau latéral de Bundesliga, le club phocéen pense cette fois-ci à un défenseur central de Premier League.
Selon les informations de Caught Offside, l'OM serait intéressé par le Polonais d'Arsenal, Jakub Kiwior. Ce défenseur polyvalent de 24 ans est un défenseur central de formation, mais peut également évoluer au poste de latéral gauche.
🔹L'OM serait intéressé par le prêt de Jakub Kiwior 🇵🇱, défenseur central d'Arsenal.
(@caughtoffside) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/PatYvu0rKg
— Infos OM (@InfosOM_) December 3, 2024
L'OM fait partie des dix clubs intéressés
Barré par une rude concurrence chez les Gunners, il n'a que très peu de temps derrière la charnière titulaire Saliba–Gabriel. L'OM souhaiterait ainsi, comme pour Sacha Boey, relancer le défenseur grâce à un prêt de six mois à Marseille, où il serait sûrement titulaire.
Cependant, la concurrence s'annonce aussi très rude pour tenter de recruter Jakub Kiwior. Le média spécialisé sur le mercato indique que la Juventus, l'AC Milan, l'Inter Milan, le Napoli, l'Atalanta, la Fiorentina, Bologne, Séville ainsi que Villarreal sont également sur le coup.
Certains de ces clubs pourraient tenter de recruter le défenseur polonais de manière définitive. Mais pour cela, Arsenal pourrait réclamer un montant compris entre 40 et 45 millions d'euros. Une somme inatteignable pour l'OM, qui vise Kiwior en prêt.