Mercato Man Utd : Sheffield en pole pour accueillir Lingard ?

En difficulté avec Manchester United, Jesse Lingard veut profiter de ce mercato hivernal pour se trouver un club amené à lui offrir un temps de jeu plus conséquent.

Jesse Lingard

Apparu seulement à trois reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, sans la moindre présence en Premier League et en Ligue des champions, le milieu offensif anglais pourrait terminer cet exercice avec une formation de Premier League. Dixit le Telegraph, le footballeur de 28 ans serait disposé à rejoindre Sheffield United dans le cadre d’un prêt de six mois.

Si ce challenge chez les Blades ne s’annonce pas très excitant sportivement, la formation de Chris Wilder occupant la dernière place du classement avec cinq petits points et une seule victoire au compteur, sa venue du côté de Bramall Lane lui permettrait de retrouver des couleurs. Pour rappel, le natif de Warrington dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils.

Son nom était revenu du côté de Nice, mais le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère avait coupé court à cette rumeur.