L'attaquant français du Real Madrid, Kylian Mbappé, s'est exprimé pour la première fois sur l'affaire suédoise dans laquelle son nom a été cité.
Cité dans une affaire de viol selon la presse suédoise, au moment de son escapade à Stockholm entre le 9 et le 11 octobre dernier et ce en plein rassemblement de l'équipe de France pour lequel il ne fut pas convoqué par Didier Deschamps, Kylian Mbappé ne s'était jusque-là jamais exprimé sur l'affaire, si ce n'est pas le biais de son entourage.
Ce dimanche, la star française du Real Madrid a parlé pour la première fois en place publique de ce fait divers d'ordre privé, dans le cadre d'un entretien accordé à Clique, sur Canal Plus.
Interrogé par Mouloud Achour, le Bondynois dément toute implication directe. “Je n'ai rien reçu, pas de convocations. Je ne me suis jamais senti concerné. Quand je suis dans l'avion, j'ai les infos. Je n'ai aucune idée de qui est (la plaignante).”
💬 Kylian Mbappé sur l'affaire en Suède 🇸🇪 :
« Je n'ai rien reçu, pas de convocations. 𝗝𝗲 𝗺𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲́. » 👀
🗣️ @cliquetv pic.twitter.com/kgQzyA4LSl
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 8, 2024
Avant de se montrer un peu plus loquace sur sa vie privée et les conséquences dans son quotidien de footballeur professionnel : “Tu peux avoir une vie amoureuse mais ça demande une adaptation (…) Imagine si tout ce que tu vis, tu le vis avec quelqu'un à coté de toi, je vais être son psy.”