Le FC Nantes convoiterait un jeune espoir du Paris Saint-Germain, à l'approche du mercato hivernal.
Le PSG vient de dresser sa feuille de route pour le mercato. Peu de mouvements sont attendus cet hiver du côté du club de la capitale. Des arrivées ne devraient même seulement avoir lieu qu'en cas de blessure ou de départ nécessitant l'arrivée d'un remplaçant.
Ainsi, pour le moment, seulement deux joueurs sont annoncés partants pour le mois de janvier. Il s'agit de Milan Skriniar et de Randal Kolo Muani. Mais le défenseur slovaque et l'attaquant français pourraient bien ne pas être les seuls à mettre les voiles cet hiver.
D'autres joueurs pourraient également prendre l'option de quitter Paris pour gagner en temps de jeu. Cela pourrait notamment être le cas du jeune Senny Mayulu. A seulement 18 ans, le milieu de terrain entre dans la rotation de Luis Enrique, mais dispute souvent des petits bouts de matchs importants et a été titulaire à deux reprises en Ligue 1 cette saison.
Senny Mayulu est convoité cet hiver
On le sait pour progresser, il faut jouer. Actuellement blessé suite à une lésion musculaire au mollet droit, l'international français chez les U20 pourrait gagner en temps de jeu en étant prêté lors de cette seconde partie de saison.
Ainsi, selon les informations de PSG Inside Actus, le titi parisien serait convoité par plusieurs clubs européens, dont le Borussia Dortmund et le FC Nantes. Chez les Canaris, Senny Mayulu pourrait sûrement obtenir une place plus importante qu'au PSG et s'aguerrir à la Ligue 1 pendant six mois.
🚨 Senny Mayulu 🇨🇵 est convoité par plusieurs clubs européens ! 🕵🏻♂️
• Le Borussia Dortmund 🇩🇪 et le FC Nantes 🇨🇵 sont intéressés. 👀
• Cependant, Mayulu serait décidé à rester cet hiver. ❄️
(📰 @PSGInside_Actu) pic.twitter.com/nSokqgbeaq
— Team Mayulu 🇨🇵 (@TeamMayulu) December 9, 2024
Cependant, selon la même source, le joueur de 18 ans serait décidé à rester à Paris cet hiver. Il n'envisage pour le moment pas un départ en prêt lors du prochain mercato.