Le Real Madrid est intéressé par un défenseur central de Manchester United, qui serait disponible cet hiver.
Il y a quelques jours, une information provenant du média TBR Football a révélé un intérêt du Real Madrid pour le défenseur central de Manchester United, Lisandro Martinez. Suite à cela, ce mardi, TalkSport y est allé de ses informations dans ce dossier, qui pourrait bien se révéler bouillant cet hiver.
🚨 | #mufc could be tempted to cash-in on Lisandro Martinez if Real Madrid step up their interest in the defender. Martínez is being tracked by the Spanish club and is not considered off-limits at United. [@alex_crook, @talkSPORT] pic.twitter.com/xnZu3l7m55
— UtdDistrict (@UtdDistrict) December 10, 2024
Selon le média britannique, l'international argentin (26 sélections) ne serait pas jugé comme indispensable chez les Red Devils et la porte serait ouvert à un départ cet hiver. Et ce, même si le joueur de 26 ans est un titulaire indiscutable depuis le début de la saison et se montre plutôt fiable et performant. Une situation qui fait penser à celle de Marcus Rashford pour lequel Manchester United a pris une grande décision.
Manchester United n'a que trois joueurs intransférables
Mais Manchester United ne considèrerait que ses jeunes stars Kobbie Mainoo, Amad Diallo et Alejandro Garnacho, comme intransférables, à l'approche du mercato hivernal. Ainsi, toujours selon TalkSport, si le Real Madrid intensifie son intérêt envers le champion du monde 2022, il pourrait vraiment le recruter en janvier.
Pour le moment, aucun montant n'est évoqué, mais Lisandro Martinez, qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le géant de Premier League, est évalué à 50 millions d'euros par Transfermarkt. Il pourrait être un renfort de luxe pour la défense madrilène, qui a besoin d'un renfort dans l'axe depuis la saison passée.